NATIONALE HOCKEY SIMULATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NATIONALE HOCKEY SIMULATE

Bonjour et bienvenue sur notre ligue de hockey simuler!!Venez vitte vous inscrires car les équipes partent vitte!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAITE DE LA PUB LES BOYZ ON COMMENCE A 20 DGs
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journal du 8 Novembre 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jay12
Pee Wee AA
Pee Wee AA
jay12



Journal du 8 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Journal du 8 Novembre 2009   Journal du 8 Novembre 2009 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

Les p'tites vites
Joueur de la semaine: Ales Hemsky
NHS09 a décerné Ales Hemsky (R) des Oilers d'Edmonton, comme le joueur de la semaine il inscrit 2 buts et 1 passes pour 3 points en 1 parties la semaine dernière. Il a également eu 1 but gagnant.

Mats Sundin est d'accord sur un contrat avec les Penguins de Pittsburgh.
Mats Sundin a signé un contrat de 9 000 000 $ par an, 1 an avec les Penguins de Pittsburgh. Détaillée modalités financières du contrat n'ont pas été annoncés.

Les blessures et suspentions

Raffi Torres blessé.
Raffi Torres (Columbus Blues Jacke) a souffert blessure à la cuisse lors du match dans un incident avec Jonathan Ericsson (Detroit Red Wings). Il devrait être mis sur la touche pendant quelques jours. Le hockey est un jeu physique, il n'est pas comme si nous jouons aux échecs là-bas, il a commenté les formateurs de banc.

Michal Repik blessés.
Michal Repik (Florida Panthers) a subi un traumatisme crânien au cours du jeu dans un accident avec Tim Gleason (Carolina Hurricanes). Il devrait être indisponible pendant environ une semaine. J'étais inquiet quand c'est arrivé, mais ce n'est pas raide maintenant, et c'est un bon signe. Je serais le patinage de nouveau avant la fin de la semaine, ont été ses mots après le match.

Jordin Tootoo blessés.
Jordin Tootoo (Nashville Predators) a subi un préjudice du bras pendant le match dans un incident avec Jonathan Ericsson (Detroit Red Wings). Il devrait être écarté des terrains pendant presque un mois. Ils ont d'abord déclaré le traitement allait être un minimum de repos de cinq semaines, mais ils ont été mal aux yeux, il dit à la presse.

Josh Tordjman blessés.
Josh Tordjman (SPR) a subi des blessures à l'aine pendant l'entraînement. Il devrait être mis sur la touche pendant quelques mois. La dernière fois que j'ai été blessé dans ce domaine je suis revenu trop tôt. Je ne vais pas revenir jusqu'à ce que je suis capable de rouler à 100%, at-il déclaré à la presse.

Alex Goligoski blessés.
Alex Goligoski (Penguins Pittsburg) a subi une blessure au poignet pendant le match dans un incident avec Andrew Ference (Boston Bruins). Il devrait être indisponible pendant environ deux semaines. Ça fait mal, j'en conviens, mais je viens de le prendre comme un homme, il a dit quand il a été emmené hors de la glace.

Tyler Kennedy blessés.
Tyler Kennedy (Penguins Pittsburg) a souffert blessure à la cuisse lors du match dans un incident avec Zdeno Chara (Boston Bruins). Il devrait être mis sur la touche pendant quelques jours. Ce n'est rien de majeur, je pense que je devrais être prêt pour le prochain match, mais on ne sait jamais, at-il commenté dans une interview à la radio après le match.

Ryan Malone blessés.
Ryan Malone (Tampa Bay Lightning) a subi un préjudice du bras pendant le match dans un incident avec Eric Boulton (Atlanta Trashers). Il devrait être mis sur la touche pendant quelques jours. S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais fini le jeu, mais ils veulent faire attention à ce genre de blessure, fut son commentaire à la presse après avoir quitté la partie.
Revenir en haut Aller en bas
'Marquis'
Novice C
Novice C
'Marquis'



Journal du 8 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 8 Novembre 2009   Journal du 8 Novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

9 000 000 $ par ans sa fait beaucoup n'est-ce-pas
Revenir en haut Aller en bas
tonyhallee VAN
Pee Wee B
Pee Wee B
tonyhallee VAN



Journal du 8 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 8 Novembre 2009   Journal du 8 Novembre 2009 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:01

ouais mais c'est sundin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du 8 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Journal du 8 Novembre 2009   Journal du 8 Novembre 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du 8 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONALE HOCKEY SIMULATE :: Diverstisement :: Corbeil-
Sauter vers: