NATIONALE HOCKEY SIMULATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NATIONALE HOCKEY SIMULATE

Bonjour et bienvenue sur notre ligue de hockey simuler!!Venez vitte vous inscrires car les équipes partent vitte!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAITE DE LA PUB LES BOYZ ON COMMENCE A 20 DGs
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions?

Aller en bas 
+9
Sidneykid87
Admin tampa
DG Islanders
Dg Preds
dgphil
Admin VEZ
Loulou13
Nolette
yomonami5
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:06

Ouin avoye dit stp
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:16

c'est quand la grande simu?? a minuit dans 30 ans je gage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:18

genre il entre les affaire sur ehm la ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:20

ok... j'ai vu que yétait connecter et la yé plus la et j'ai hate,cmme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:22

lol t mieu de regarder ca demain matin si i simule 21 jours hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:25

fuck.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:36

ben ouin mais la c long en criss mm si y simule full
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

lol regarde tu a lair fatiguer va faire un beua petit dod et tu viendra voir les resultats demain matin ...

Si t'est pas comptent dit le a yomonami i va faire les demande de tout le monde esauf de ton team il va sauver du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:41

Sa va y aller la Loulou c t po content va sur le forum ''démision'' pi post un mess si tu veu!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:47

ga vos yeules vous inventez des regles a mesure personne se connecte yomonami est presque jamais la moi vez floride pis islanul son les plus actif ya des coachs qu'on voit meme pas criss come on réveiller meme floride a trouver un autre site plus actif je ne comprend pas comment on fait pour etre 11 e criss YA JAMAIS DE SIMU PIS YA JAMAIS PERSONNE mais non je ne veux vrm pas démissionner
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:52

lol regarde yomonami fait se qui peut son ordi a bugger pi y'est mal en pouint ... la santé passer avant ton divertissement. il est en reapilitation. Il rate l'école pour sa. il fait des travaux le soir pour reprendre son temsp perdu en classe ...

Quand tu c'est pas de quoi tu parle tu te la ferme svp ...

Et c'est normal -pas de simu moin de message mais les membres sont quand meme actif plus de 20 membre dernier 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:54

Tu aura mal toé quand que ta dlamissere a marchéExclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:55

lol regarde je me suis juste etirer l'aine et javais de la misere a monter les escalier lui il se l'est arracher ...

Bonne chance vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:56

ok mais comme si yer chez lui quesui fais toute la journée pis dit moi pas de la réabilitation c quoi y c casser une jambe ou cher pas
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:59

yo je me suis déja casser 3 orteilles pis je me suis frackturer l'os sur le dessus du pied tout en me cassant la cheville pis je marchais presque dessu pis apres je me suis casser la dent comme ovectchin la meme dent dans yeule en jouant au hockey cosum fak je pense que j'ai comme eux plus mal juste un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:03

lol regarde je men fou de toi tu t'est deja dechirer l'aine ou juste etirer ...

quand t'a reponse sera oui tu men reparlera ...

Pi pour ta dent ... aprle en a ma soeur ... quatre dans chier d'une shoot pi le nerf sortait ... si ta ma la une dent dsl mais t un peu tapette ...
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:06

Snif Snif attend jre jva me cherché une coupes de klennex puff


La seul chosse cool la dedans:Tu fait des messages Très content

Merci t cool l'andicaper heu jvoulai dire le garde o 10 orteillles
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:07

yo tu veux tu que je te pet une dent ak un baton de hockey dans tu est drole! pis ya plein de sang partout si tu veux on peut esayer pis la je suis pogner ak un trou dans ma yeule pour le reste de ma vie pis toute mes dents ont reculer de 2 mm il mon conter comme miraculeux pass je ne me suis pas casser toute les dents
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:09

lol regarde si t'est facher que t'est dent est reculer de 2mm chiale pas moi je me suis peter la machoire au hockey et ma machoire inferieur a arreter d'évolué ... 10 mm de reculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:09

mais oui je me suis déja étirer un peu l'aine pis je sais que sa ne fais pas vrm du bien mais tk chow les boys a deux nains (a la place de a demain) XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:14

kk bye admin a la place de demain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:16

Salut boyz je commece a simuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

les gars... arrêtez dexagérer sa donne juste plus de chialage,et loulou dsl mais je crois pas que tu sois un miracle lol! bof,arretez la sa devient stupide sa: je me suis cassr 5 orteils,non moi c'Est 1 bras et ma tête qui recule de 5 cm, moi ma colonne vertébrale a perdu un nerf et la colonne a sorti... sa la même pas de sens alors...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:09

heuu alex c vrai pass j'aurais pu perdre toute mes dents d.annavent ma tk
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:24

lol kk fac ont arrete la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONALE HOCKEY SIMULATE :: Diverstisement :: Corbeil-
Sauter vers: