NATIONALE HOCKEY SIMULATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NATIONALE HOCKEY SIMULATE

Bonjour et bienvenue sur notre ligue de hockey simuler!!Venez vitte vous inscrires car les équipes partent vitte!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAITE DE LA PUB LES BOYZ ON COMMENCE A 20 DGs
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions sur la simulation?

Aller en bas 
+3
Admin tampa
DG Islanders
yomonami5
7 participants
AuteurMessage
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:05

Posez vos question ici!
Revenir en haut Aller en bas
DG Islanders
Bantam BB




Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:07

Depuis quand j'Ai wellwood tout comme hansen (Je les pas dans mon roster (récament recoté)
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:25

ouais,ils sont a moi pas a lui ExclamationExclamation et dis moi pas non mon trade est accepter confirmer!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

lol calmer vous les boyz il va essayer darranger sa ...
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Phoenix*
Pee Wee BB
Pee Wee BB




Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

bein le simulateur a juste a mettre wellwood et hansen au balottage et qu'il les fasse réclamer par floride...
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:41

lol il c quoi faire ... mais envoyer lui un MP ou aller dans demande simulateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

pi je voi pas le trade dasn confirmation et jme rapelle pas d'avoir accepter un trade avec c'est jouer ??? refaite un post ou montrer moi le post ... pcq je le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:33

Vancouver Canucks/Florida Panthers ou FLO, c'est accepter et confirmer... mais yomonami ma dit que c'était réparer l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:55

kk correct oui je pensait que cetait New York Islanders / FLO ...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Columbus
Novice B
Novice B
DG_Columbus



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:43

Pourquoi que mon derick brassard joue pas ?? pourtant il est dans mon line-up Faché
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Phoenix*
Pee Wee BB
Pee Wee BB




Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:46

et moi pourquoi jsutin williams joue pas??
Revenir en haut Aller en bas
*DG_Phoenix*
Pee Wee BB
Pee Wee BB




Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:49

*je voulais dire justin williams

et seulement dans mon dernier match contre calgary..
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:19

si vous refaite vos alignement oublier pas de marquer up dans un mesage suivant ... pcq sinon yomonami peut pas le savoir et desfois si vous faites des trade apres que les alignements sois rentrer sa fait alignement automatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:44

a ok,c'est que moi j'ai updater mes alignements et c'est pas la bonne dans les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:03

je pense savoir pk ...

c que yomonami la plupart du temps entre els alugnement le soir vers 7-8h et simyule lendemain matin alors si tu modifie ton alignement entre 20 et 8 heure il ne seront pas updater ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:40

a ok
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:17

ben pk il dit pas les heures de simu les heures de tout se qui fait sa nous aiderais a savoir qunad etre pret
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:03

c pcq je c jamais quand que je vais pouvoir mais c sur que c apres soupé!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

yo comment sa je joue pas beaucoup comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

Ché po plus tard tu va joué le calendrir est faite de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:02

lol regarde les qui chiale de son calendrier hahaha dsl mais c drole ...

tu n'a pas simuler samedi et diamnche tu as simuler 3 jours ... c pas 6 jours la fin de semaine ???

alors du nous devrait 9 jours si tu suis ton horaire ??? moi personnellement sa me derange pas mais yen a sur le forum que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:40

15 jours ... sa commence a faire bcp de jours a ratrapper ... Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:17

wtf je n'Ais mm pas jouer aujourd'hui je ne comprend pas déja que j'ai moin de math que presque tout le monde ben pas grave p-t dans l'Autre simu je joue 2 fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la simulation? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la simulation?   Questions sur la simulation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la simulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation:
» Simulation
» Questions:
» Questions?
» Questions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONALE HOCKEY SIMULATE :: Diverstisement :: Corbeil-
Sauter vers: