NATIONALE HOCKEY SIMULATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NATIONALE HOCKEY SIMULATE

Bonjour et bienvenue sur notre ligue de hockey simuler!!Venez vitte vous inscrires car les équipes partent vitte!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAITE DE LA PUB LES BOYZ ON COMMENCE A 20 DGs
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ok 1 semaine sur 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:56

Je suis chez ma mere en se moment je peux me connecter gros max une heure mais la semaine prochaine je vais etre la tout le temps ne t'inquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:58

lol pas grave ...

si tu peu pas venir ta juste a le dire ici mais si c'est genre t pas la un soir pcq ta une pratique de n'importe quoi pas besoin de le dire c plus a long terme (+ de 3 jour ... )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:59

ok mais c parce que j'ai comme des horaires d'ordi moi c pour sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 10:00

kk lol correct hihihi
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:08

c bo bonne chance avk ta moman!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:12

ouais c justement cher ma mere sur les horaires mais la semaine prochaine je vais être la souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:55

Yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:51

je ne vais pas etre la souvent cette semaine je suis chez ma mere alors je suis la quand je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:55

kk mais si tu peu pas confirmer les trade marque le ici pour pas retarder le site ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

ouais je vais surmentr venir une fois par jour alors je peux surment confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:28

kk ...
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

good ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ok 1 semaine sur 2 Empty
MessageSujet: Re: ok 1 semaine sur 2   ok 1 semaine sur 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ok 1 semaine sur 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONALE HOCKEY SIMULATE :: Diverstisement :: Corbeil-
Sauter vers: