NATIONALE HOCKEY SIMULATE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NATIONALE HOCKEY SIMULATE

Bonjour et bienvenue sur notre ligue de hockey simuler!!Venez vitte vous inscrires car les équipes partent vitte!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FAITE DE LA PUB LES BOYZ ON COMMENCE A 20 DGs
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BUF/FLA{Refuser}

Aller en bas 
+2
DG_Sabres
Admin tampa
6 participants
AuteurMessage
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Mark Mancari R POR 22 700000 4 62 61 63 59 63 61 65 63 61 51 49 63 62 61 62
5th pick Buffalo Sabres
vs

Tom Kostopoulos R 29 900000 2 59 58 55 71 72 73 75 74 60 56 74 76 57 72 68
4th pick FLO

dg sabres,dis moi si tu accepte le nouveau trade,je suis desoler pour le premier


Dernière édition par dg florida le Jeu 5 Mar - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sabres
Atome B
Atome B
DG_Sabres



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:13

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:56

Refuser!ExclamationExclamationExclamationExclamation!1
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sabres
Atome B
Atome B
DG_Sabres



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:58

Non mais tbk il veut l'echanger il veut pourquoi faut que vous dites non ou OUI oO

Est-ce quew Bob Gainey attend que Gary Bettman dise oui ou non ??? Non il fait ce qu'il veut

DG_Sabres Buffalo Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

dg_sabres, ils veulent pas que du monde se fassent fourrer mais c vraiment chiant la... tout mes trades sont refuser et je recherche juste des jeunes alors les gars arreter de tout refuser Content
Revenir en haut Aller en bas
dgcaroline
Novice B
Novice B




BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:20

ouais il refuse tout les trades la ligue va devenir inactive si il continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:35

desoler mais Zednick est déja échanger Dsl mais non mais veut tu Tom Kostopoulos d'abord? en gros: 29 ans et 68 de générale (4 générale de moins que Zednick pour 3 ans)
Revenir en haut Aller en bas
DG_Sabres
Atome B
Atome B
DG_Sabres



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:40

non désolé je voulais Zednik
Revenir en haut Aller en bas
Loulou13
Midget Espoir
Loulou13



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:26

ok mais resgarder moi j'accepte quand je pense que les joueurs traders peuvent aider l'équipe pis d'autre chose comme si c'est farr pis tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Admin tampa
Midget AA
Admin tampa



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:39

scuse je voulais refuser le trade mais bon... il était pasé
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:31

arreter de modifier les trade criss ...

faite un new post on comprend pu rien ...
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:53

Refuser et confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Admin VEZ
Junior A
Admin VEZ



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:57

dsl de parler apres le confirmer mais jai lu quelque chose et je veut repondre ...

DG_Sabres a écrit:
Non mais tbk il veut l'echanger il veut pourquoi faut que vous dites non ou OUI oO

Est-ce quew Bob Gainey attend que Gary Bettman dise oui ou non ??? Non il fait ce qu'il veut

DG_Sabres Buffalo Sabres

Bob attend la reponse de gary en passant ... look le draft et tu va voir que gary parle avec du monde et ensuite il annonce le trade ... gary confirme toujours avant ... pas en jugent les trade mais il faut qui sois sur avant ...
Revenir en haut Aller en bas
yomonami5
Junior AAA
yomonami5



BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:01

Pi aussi si quelqun pete un team la bin lautre le voudra pu fack c bin meiux dmm trouve moé une ligue que nomporte quel trade son permis jen connai po!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUF/FLA{Refuser} Empty
MessageSujet: Re: BUF/FLA{Refuser}   BUF/FLA{Refuser} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUF/FLA{Refuser}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYR/OTT{Refuser}
» SJ/BOS{Refuser}
» CBS/FLA{Refuser}
» NYI/MIN{Refuser}
» PHO/ANA{Refuser}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NATIONALE HOCKEY SIMULATE :: Diverstisement :: Corbeil-
Sauter vers: